La célèbre fête foraine électronique qui a conquis les Bordelais fait son grand retour en octobre : Madame Loyal revient pour une édition hivernale à Bordeaux.
Après son succès retentissant lors de sa première édition à Bordeaux en juin, le festival Madame Loyal a enchanté plus de 20 000 fêtards, dansant sur les rythmes envoûtants de Mr Oizo et Bob Sinclar. Bonne nouvelle pour les amateurs de fête : il revient fin octobre dans la capitale girondine.
Le festival propose une expérience unique où les univers de la Disco, de la House, de la Trance et de la Techno fusionnent avec celui du cirque et de la fête foraine, créant ainsi des événements qui connaissent déjà un grand succès à Paris.
Pour le Madame Loyal Winter, qui aura lieu le 21 octobre au Parc des expositions de Bordeaux, un nouveau format est attendu, avec de nouveaux espaces offrant une ambiance hivernale de type “warehouse”.
La programmation de cette édition hivernale a été dévoilée : Barbara Butch, Vladimir Cauchemar, Angerfist, Astrix, Kungs et Joachim Pastor seront notamment présents pour enflammer la scène.
Plus d’une trentaine de DJ sets, accompagnés de performeurs et d’animations, sont prévus pour offrir 12 heures de fête foraine électronique.
« C’est la première fois que nous nous exportons en dehors de Paris », a expliqué un membre de l’organisation, rappelant que le festival existe déjà dans la capitale depuis quelques années. « Nous cherchons à créer un univers coloré, des mondes qui nous ramènent un peu en enfance, et cela fonctionne parfaitement. »
Programmation
Les places sont déjà disponible sur la billetterie en ligne !
Pour plus d’articles des Bons Plans Bordeaux cliquez ici