LA CORSE ET LES BALEARES DISPONIBLES DEPUIS BORDEAUX

À l’approche de la haute saison, les compagnies aériennes commencent à se sentir pousser des ailes !

À partir d’avril, EasyJet reprendra ses vols vers la Corse en se concentrant sur trois destinations : Figari, Bastia et Ajaccio. Les vols pour Olbia en Sardaigne ne seront disponibles qu’à partir de fin juin. De son côté, Ryanair proposera Minorque comme destination dès cet été.

EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France, reprendra trois liaisons plébiscitées depuis Bordeaux, avec une amplitude assez large pour répondre aux besoins des vacanciers. En raison des restrictions de voyage liées à la pandémie, le tourisme intérieur continue de bénéficier d’une belle cote. Pour Ajaccio et Bastia, les fréquences seront de deux à quatre vols par semaine, et de deux à trois pour Figari.

La desserte d’Olbia en Sardaigne dès juin permettra aux Bordelais de profiter d’une nouvelle destination ensoleillée, à raison de trois vols hebdomadaires.

Lundi 15 mars, Ryanair a également annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de Bordeaux vers Minorque, aux Îles Baléares. Cet itinéraire débutera le 1er juillet, à raison de deux vols par semaine durant tout l’été.  Pour l’occasion, la compagnie irlandaise mettra en vente des billets d’avion à partir de 24,99 euros, jusqu’à fin octobre.

En raison des restrictions dues au Covid, il est désormais possible modifier les dates de vol jusqu’à deux fois gratuitement avec Ryanair. La compagnie avait également annoncé l’ouverture de laisons vers la Corse-du-Sud il y’a quelques jours.

Source : SudOuest.fr

Les Bons Plans Bordeaux : LA CORSE ET LES BALEARES DISPONIBLES DEPUIS BORDEAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *