3 QUESTIONS À JOHANNA DU CHÂTEAU DU TAILLAN

Les Bons Plans à Bordeaux : Johanna du Château du Taillan répond à nos questions

Dans le cadre des Portes Ouvertes en Médoc, nous avons posé quelques question à Johanna, responsable œnotourisme/réceptif au Château du Taillan :

> Les Bons Plans à Bordeaux : Que vous apportent les Portes Ouvertes du Médoc ?
> Johanna du Château du Taillan : Les Portes Ouvertes du Médoc Les PO nous apportent beaucoup de monde par rapport aux weekend “classiques”..

> LBPB : Sentez-vous un intérêt croissant pour l’œnotourisme le reste de l’année, au-delà des Portes Ouvertes ? 
> Johanna : Effectivement, l’intérêt pour l’oenotourisme est grandissant. De plus en plus de personnes ont envie de découvrir les secrets du vin et ont également le souhait de rencontrer les personnes qui font le vin ou qui travaillent sur la propriété. Nous recevons beaucoup plus de “jeunes” (environ 20/25 ans) qu’avant… 

> LBPB : Savez-vous dresser le portrait type du visiteur lors de ce WE : des jeunes ? des femmes ? des groupes d’amis ? des connaisseurs ? 
> Johanna : Pendant le weekend des Portes Ouvertes du Médoc, il n’y a pas vraiment de portrait type. Peut-être légèrement plus d’hommes que de femmes, amateurs et connaisseurs, de plus en plus de familles (de plus en plus d’activités ludiques sont proposées) et des groupes d’amis (le dimanche surtout).

Merci Johanna d’avoir répondu à nos questions !
Retrouvez le Château du Taillan sur son site internetFacebook, et Twitter !

Les Bons Plans à Bordeaux : Pour les Portes Ouvertes en Médoc, Johanna, responsable œnotourisme/réceptif au Château du Taillan à répondu à nos questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *